(WHY) - Un lieu multiple.

Le lieu offre des espaces variés, tels qu’ateliers, espaces d’expositions et espaces de convivialités. Ils permettent à chacun des deux occupants d’y réaliser et d’y présenter leurs créations.

Mais la plupart de ces espaces sont aussi proposés à la location. Ils peuvent être partagés pour l’organisation de séances photos, défilés, mais aussi pour des expositions, showrooms, pop-up stores, ....

Le projet a aussi pour ambition de devenir une «plateforme de création», un véritable outil, qui doit permettre la rencontre et voir l’émergence de projets entre différentes disciplines, différentes personnalités, issues de territoires variés.

(WHO) - Paris - Texas - Antwerp : 3 territoires unis dans un projet.

nathalie Wolberg est architecte et est née à Paris, où elle a toujours vécu.

tim stokes est un artiste américain de Fort Worth, Texas.

Ils se sont rencontrés en 2008 dans la résidence d’artiste « Central Trak », résidence de l’université du Texas à Dallas, créée la même année. Ils étaient tous les deux invités pour présenter leur travail dans une première exposition sur l’art et l’architecture intitulée «False space and time of the apartement».

Ils repartent ensemble à Paris, où ils se marient.

Et après deux années, ils décident de partir à la conquête d’un nouveau territoire pour monter un projet qui leur ressemble.

Anvers, située au centre de l’Europe, culturellement très dynamique, s’est imposée avec évidence.